Musicienne dans l'âme depuis l'enfance, Pascale commence à étudier le piano et la guitare classique puis pose tout pendant des années pour se consacrer à sa vie familiale et professionnelle.
Après la naissance d'un deuxième enfant, Pascale reprend sa guitare et commence à assembler des notes et des mots.
Elle suit également une formation en jazz et participe à différentes s
oirées où elle dévoile peu à peu son travail de création. Et le courant passe avec le public. Ses chansons disent la beauté, le souvenir, le rêve, l'absurdité, les tabous...
Sur scène, avec sa voix, sa guitare et son mélodica, Pascale nous entraîne dans un univers sensible et créatif.
Elle est accompagnée par Jean-Marc Faulhaber, musicien de longue date dans des styles très différents : du hard-rock au musette en passant par la chanson humoriste (Wally et Freddy) et également compositeur. Pour accompagner Pascale, il voyage entre sa guitare, le piano et les percussions.
Un premier album, "La terre aux cheveux d'ange"
Sorti en mai 2009, il est né de la rencontre entre Pascale et Jean-Marc Faulhaber qui a ouvert les portes de son home-studio et réalisé les arrangements. Entièrement autoproduit, "La terre aux cheveux d'anges reçoit de belles chroniques.
"Avec un veritable univers frais et acoustique, l'enregistrement opéré par Jean-Marc a été effectué pour être au service des textes de Pascale. Pas de fioritures et d'effets en tout genre, une réussite pour cet album de chanson française intimiste". K.R, le magazine de la création musicale.
Date de dernière mise à jour : vendredi, 02 juillet 2021
Merci, votre note vient d'être comptabilisée.
Merci, mais vous avez déjà voté pour cette page, réessayez plus tard.